Administrations - Institutions Assurances

Rédacteur en assurance – Alternance

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5858″]

Rédacteur en assurances - Alternance

Désireux de poursuivre la formation reçue lors de mon bac professionnel, je compte obtenir un BTS Assurances, en alternance. J’ai récemment passé, avec succès, les épreuves de sélection du CFA de Talence (33) et je recherche actuellement une entreprise qui accepte de m’accueillir durant ma scolarité.

Cette formation en alternance présente un double avantage : elle se partage entre le centre de formation universitaire, où l’enseignement théorique est dispensé, et l’entreprise d’accueil, où l’étudiant apprend son métier dans des conditions réelles. Cette immersion dans le monde du travail bénéficie tout autant à l’apprenti qu’à l’employeur puisque celui-ci reçoit notamment une prime de l’Etat.

La compagnie d’assurances que vous représentez compte parmi les plus performantes du secteur ; de plus, je sais que vous êtes particulièrement sensible aux jeunes dynamiques et ambitieux, si j’en crois votre dernière campagne publicitaire.

Je suis particulièrement motivé par ce métier d’avenir et fort impatient de servir une entreprise qui saura me faire confiance en croyant à ma volonté et à ma détermination. Je souhaiterais évoquer mon projet professionnel au cours d’un entretien et vous persuader de la validité de mes affirmations.

A cet effet, je me permettrai de vous téléphoner sous huitaine pour convenir d’un rendez-vous.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.