Administrations - Institutions Banque - Bourse

Candidature au poste de guichetier payeur

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5939″]

J’ai été enchanté, à la lecture de votre annonce dans Le Figaro du 15 courant, de constater que vous cherchez à pourvoir un poste de guichetier payeur, pour lequel je suis parfaitement qualifié.

Titulaire d’un BTS action commerciale, option métiers de la banque, je travaille depuis cinq ans à la BDP où j’occupe un poste de guichetier. L’informatisation de la plupart des agences de la BDP a limité mon rôle à des fonctions purement administratives : édition et classement de bordereaux de transactions, gestion des automates bancaires, etc.

Fort d’une solide expérience, je souhaite mettre mes compétences au service d’un employeur qui saura les valoriser. Votre réseau privilégie la proximité avec une clientèle de particuliers et de professionnels haut de gamme. Honnête, fiable et discret, je pense avoir les qualités qu’il vous faut. Ma maîtrise des produits bancaires et financiers me permettra de travailler en étroite collaboration avec vos chargés de portefeuille.

Mon curriculum vitae présente mon parcours et mes réalisations, mais ne rend compte ni de mon dynamisme ni de ma détermination. Seul un entretien pourrait vous permettre d’en juger. Je vous téléphonerai dans quelques jours afin de fixer un rendez-vous, à votre convenance.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.

Prénom Nom