Divers

Candidature au poste d’agent polyvalent

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5971″]

L’annonce parue dans Le Journal du Xe a retenu toute mon attention. En effet, né dans le Xe arrondissement, j’ai toujours participé bénévolement à de nombreuses associations de quartier et je souhaite aujourd’hui m’investir professionnellement dans la vie de cet arrondissement. Le faire à l’occasion de l’inauguration de la Porte Saint-Denis et des festivités liées à cet événement me paraît un bon départ.

Rigoureux et très organisé, je saurai me charger de l’envoi des invitations et de l’information des participants. Mes capacités d’adaptation et mon sens des relations humaines me permettront de travailler avec différentes personnes, selon mon affectation.

En occupant le poste d’agent polyvalent, j’aurai la possibilité d’assumer des tâches très variées, ce qui représente, pour moi, un intérêt supplémentaire. Actuellement à la recherche d’un emploi, je peux bénéficier d’un contrat emploi solidarité.

Dans l’espoir de voir ma candidature retenue, je souhaiterais vous exposer en détail mes motivations lors d’un prochain entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.