Administrations - Institutions Banque - Bourse

Candidature au poste d’ingénieur fiduciaire.

Télécharger le document au format Word

fiduciair

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour les renseignements que vous avec bien voulu me fournir au téléphone ; ils ont accru ma motivation pour le poste que vous proposez. Votre descriptif correspond, en effet, à ce que j’attends d’un emploi : prise de responsabilités, travail en équipe, contact direct avec le client, possibilités d’évolution.

Professionnel confirmé, mon domaine d’expertise recouvre l’ensemble des activités fiduciaires : conception, dessin et fabrication de chèques et de billets, développement de la sécurité bancaire dans les échanges de données, application des normes de qualité dans la fabrication des cartes de crédit à puce.

Outre mes compétences techniques, je possède un excellent sens de la communication et des relations humaines ; je connais bien les différents aspects du service clientèle. Je serais heureux de pouvoir faire profiter votre société de mon expérience.

Le CV que je joins à cette lettre vous donnera une idée plus précise de mon parcours professionnel. Je serais ravi de pouvoir le commenter, lors d’un entretien. Dans cette perspective, je me permettrai de vous contacter à nouveau pour convenir d’un rendez-vous.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.