Administrations - Institutions Assurances

Lettre de Motivation rédacteur en assurance

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5865″]

candidature spontanée à un poste de rédacteur en assurance.

Jeune rédacteur en assurances dans un cabinet de courtage de Limoges, je fais acte de candidature spontanée dans votre entreprise.
Je suis actuellement chargé dans la société COFIDA, de la gestion de la clientèle de particuliers depuis l’ouverture et l’instruction des dossiers, jusqu’à leur règlement. Je souhaite aujourd’hui intégrer un service sinistre qui correspond à mon désir de cotoyer tous les acteurs de notre métier : avocats, experts, autres compagnies.

La compagnie d’assurances que vous représentez compte parmi les plus performantes du secteur ; de plus, je sais que vous êtes particulièrement sensible aux jeunes dynamiques et ambitieux, si j’en crois votre dernière campagne publicitaire.

Précis, rigoureux et organisé, je suis particulièrement motivé par ce métier d’avenir et fort impatient de servir une entreprise qui saura me faire confiance en croyant à ma volonté et à ma détermination. Je souhaiterais évoquer mon projet professionnel au cours d’un entretien et vous persuader de la validité de mes affirmations.

A cet effet, je me permettrai de vous téléphoner sous huitaine pour convenir d’un rendez-vous.

Dans cette attente, veuillez agréer, Apostrophe, l’expression de ma considération distinguée.