Administrations - Institutions Banque - Bourse

Candidature à un poste d’agent de contact

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5960″]

J’ai appris avec intérêt que le ministère de la Justice s’était engagé à créer des emplois dans le cadre du plan emplois-jeunes. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature à un poste d’agent de contact.
Âgé de 21 ans, je souhaite vivement profiter de cette occasion pour débuter dans la vie active. Je suis capable de réaliser la plupart des tâches administratives courantes : accueillir les visiteurs, répondre au téléphone, traiter le courrier, classer des dossiers, taper et transmettre des rapports, etc. Familier des outils informatiques (traitements de texte, tableurs et bases de données), je maîtrise également deux langues étrangères, l’anglais et l’allemand.

J’aimerais profiter de cet emploi pour me familiariser avec le monde du travail, d’autant plus que je compte passer les concours de la fonction publique à l’issue de cette période.

Ayant le sens des contacts humains, je m’intègre facilement au sein d’une équipe. Très organisé et méthodique, je saurai m’adapter quelle que soit mon affectation. Si ma candidature vous intéresse, je serais heureux de vous rencontrer pour un entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.