Installation, Maintenance & Réparation CDD

Assistant technique SAV

Claim this listing

Hatier

Rattaché au service après-vente du Kiosque Numérique de l’Education vous aurez pour mission d’assurer l’assistance technique de nos clients lors de l’utilisation et/ou de l’installation de nos ressources numériques. En parallèle, vous aurez également pour mission de contribuer au développement des outils numériques et de diagnostiquer les anomalies rencontrées par les utilisateurs.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

–  Prises en charge des appels téléphoniques, des requêtes et des demandes client,

–  Assurer et suivre la résolution des tickets et la gestion des escalades en définissant la priorité des requêtes clients,

-Contribution au diagnostic et à la résolution des incidents applicatifs,

-Participation aux tests applicatifs (rédaction cahier de recette, analyse des bugs

-Mise à jour des bases de connaissance et de la documentation,

-Optimisation du traitement des tickets et de la relation client.

 

CDD de trois mois à pourvoir à partir du 22 août 2017.

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 64 MB.


Vous pouvez postuler à cette offre en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature à cette entreprise.