Commercial et Vente Alternance

CHARGÉ(E) D’AFFAIRE EN ALTERNANCE

  • Alternance
  • Toulouse

Site PROMAN

CHARGÉ(E) D’AFFAIRE

Niveau d’études : BAC+2

Description du poste

Qui sommes-nous :

PROMAN c’est plus de 3 000 collaborateurs dans le monde travaillant avec passion et motivation. Entreprise familiale à dimension humaine, PROMAN doit sa position de 4ème acteur européen des ressources humaines à ses valeurs : l’humain, la proximité et la réactivité.

Contexte du recrutement :

Dans un contexte de développement au niveau national conjuguée à notre envie d’accompagner des apprenants pour leur futur métier de chargé d’affaires, nous recherchons 10 alternants dans 10 villes de France (Bordeaux, Manosque, Marseille, Metz, Mulhouse, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Toulouse) pour notre réseau d’agence.

Formation en alternance en Bachelor Responsable de Développement Commercial (BAC+3) de 12 mois

Rythme de l’alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation (Siège PROMAN sur Manosque (04)).

(Prise en charge des frais de déplacement, hébergement et restauration pendant les périodes en centre de formation).

Pré requis : BAC+2 validé.

 

Ce que sera votre alternance :

Du développement de l’activité commerciale : Comment ?

 

En analysant le marché de l’emploi local
En prospectant sur un secteur cible afin de développer les parts de marché de l’agence.
En proposant des solutions personnalisées à nos clients (communication, évènements, partenariats, formation )
En menant les négociations commerciales de prestation de service
En conseillant les clients lors des prises de postes
En suivant la qualité de service

Du recrutement, de l’évaluation et du suivi d’intégration : Comment ?

 

En recueillant les informations nécessaires pour pourvoir les commandes des clients
En identifiant les profils qui répondent aux besoins clients (base de données, réseaux on et offline)
En participant à l’accueil et à la fidélisation des candidats intérimaires
En conduisant les entretiens candidats
En appliquant la législation du travail temporaire et la réglementation
En appliquant la politique « Qualité » de l’entreprise
En informant les intérimaires des risques des postes occupés

Pourquoi vous seriez bien chez nous :

Vous serez accompagné par un tuteur (Responsable d’agence) disponible pour vous faire monter en compétences
Vous serez intégré dans un parcours de formation évolutif en e-learning et en présentiel
Vous disposez d’outils digitaux de gestion novateurs pour le suivi de vos intérimaires et clients
Vous disposez d’outils de développement performants pour accroître vos parts de marché en local.

Et je ne parle pas de l’esprit PROMAN !

Pour plus d’offres d’emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play.

Ce qu’il vous faut pour réussir

Un sens du relationnel et un esprit d’équipe

Une volonté d’évoluer vers la fonction de chargé d’affaires et un goût du challenge

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fx.michel@supalternanceprovence.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.