Telecommunications CDD

Téléconseiller(e) de clientèle à Lisbonne (H/F)

NAPSIA

Description du poste
Vous souhaitez travailler dans le marketing ? Dans le tourisme? Avoir une expérience à l’étranger pendant 1 an ?

Rejoignez-nous!

Nous sommes à la recherche de téléconseiller(e)s pour un de nos clients basé au Portugal, à Lisbonne.

Votre rôle sera d’assurer le service client de différentes entreprises pour répondre aux besoins des clients.

Responsabilités :
Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients de notre partenaire en français et/ou en anglais par téléphone et email;
Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des clients avant, pendant et après l’achat;
Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements si besoin;
Respecter les procédures établies, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.

Notre Offre :
Contrat de travail à durée déterminée de 12 mois renouvelable par tacite reconduction;
Formation initiale et continue;
Assurance maladie;
Mise à disposition d´un appartement en colocation avec chambre individuelle;
Remboursement des dépenses du vol initial après 9 mois de contrat;
Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme;
Cours de langue portugaise gratuits, activités nautiques, et plus encore!
Type d’emploi : Temps plein

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Do you want to work in marketing? In tourism? Have an experience abroad for 1 year?
Then join us!
 

We are looking for teleconsultants for one of our clients based in Portugal, in Lisbon.
 
Your role will be to provide customer service to different companies to meet the needs of customers.
 

Responsibilities :
Establish efficient, courteous and personalized contact with our partner’s clients in French and/or English by phone and email;
Provide a quick and adequate response to customers’ questions before, during and after the purchase;
Identify customer queries and transfer them quickly and efficiently to the various departments if necessary;
To comply with established procedures, customer service level agreements and to achieve and excel individual and team objectives.

Our Offer :
12 month fixed term contract renewable by tacit agreement;
Initial and ongoing training;
Health insurance;

Provision of a shared flat with a single room;
Reimbursement of the expenses of the initial flight after 9 months of contract;
Possibility of career development and long-term job security;
Free Portuguese language courses, water activities, and more!
Job type: Full time

 

Description du profil
Vous êtes conseiller.e clientèle, chargé.e de clientèle, téléconseiller.e, customer service, service client, vendeur.se, commercial.e, étudiant.e ?

Parfaite maîtrise de la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oral (anglais : profils B1 ou B2 acceptés);
Nationalité européenne;
Haut niveau de sympathie et d’empathie;
Capacité d’apprentissage rapide;
Expérience en centre d’appels (préférentiel);
L’esprit d’équipe chez vous est synonyme de seconde nature.
Rejoignez-nous !

 

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Are you a customer advisor, customer service representative, salesperson, student?

 

Perfect written and spoken French and English;
European nationality;
High level of sympathy and empathy;
Ability to learn quickly;
Experience in a call centre (preferred);
Team spirit is second nature to you.
Join us!

 

https://taleez.com/apply/teleconseiller-e-de-clientele-a-lisbonne-h-f-lisbonne-napsia-recrutement-cdd