Hôtellerie, Restauration & Tourisme CDD

Emploi saisonnier entretien hébergements touristiques

Site ECOLOGIKA

Le Domaine Quercus est un ensemble de 3 gîtes et 2 chambres d’hôte sur un terrain boisé de 3 hectares en pleine nature au cœur du Parc naturel régional des Causses du Quercy. Le Domaine Quercus propose également une table d’hôte, une piscine, un jacuzzi et un espace bien-être avec sauna et salle de massage.

Le Domaine Quercus est situé au lieu-dit La Boissière à Sénaillac-Lauzes dans le Lot.

Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice pour la saison qui s’étend de début mai à fin octobre. La principale mission sera d’assurer l’entretien des gîtes et chambres d’hôte et des espaces collectifs (piscine, cuisine et salle de restauration, espace bien-être, buanderie). En cas de besoin, ce collaborateur ou cette collaboratrice pourra être solllicité.e pour aider en cuisine ou pour la gestion des espaces extérieurs.

Le volume horaire sera au minimum de 8 heures par semaine en basse saison (mai, juin, septembre et octobre) et de 20 heures par semaine en haute saison (juillet et août).

Les horaires de travail seront flexibles. Un planning prévisionnel sera établi entre la gérante du Domaine Quercus et la personne recrutée. Ce planning pourra être adapté en fonction de la fréquentation du Domaine en proposant des heures de travail au-delà des minima par semaine mentionnés ci-dessus. Des heures supplémentaires peuvent être envisagées.

Le tarif horaire proposé est de 15 euros brut par heure. La convention collective prévoit une contribution à une assurance complémentaire santé.

Nous recherchons une personne volontaire, sérieuse et faisant preuve d’initiatives.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emmanuelle.brisse@ecologika.fr