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65 Rue de Luzais, Saint-Quentin-Fallavier, France
Vilmorin est une société internationale d’origine française et de culture européenne dont les produits sont vendus dans plus de 100 pays. La société est spécialisée dans la sélection, la production et la commercialisation de semences potagères et d’arbres à destination des professionnels. Vilmorin est le leader européen pour la carotte et le haricot d’industrie.
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11 Rue de la Baume, 75008 Paris, France
FNSEA : Fondée en 1946, la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) est le syndicat professionnel majoritaire dans la profession agricole en France.
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3 Rue de l'Allier, 44000 Nantes, France
Manitou : Fort de plus de 2400 personnes, 23 filiales et 600 points de vente dans le monde, Manitou est le leader mondial du chariot élévateur tout terrain. Manitou propose aujourd’hui la gamme la plus importante du marché, dans trois grands secteurs d’activité : la construction, l’agriculture, l’industrie.
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Filiale du groupe serveur, Artprice possède et exploite la plus importante banque de données de cotations d’oeuvres d’art (peintures, estampes, dessins, miniatures, sculptures, affiches, photos, tapisseries) dans le monde. A travers son site web principal http://www.artprice.com et ses 900 autres sites web, Artprice.com bénéficie d’une position de leader mondial. La page de recrutement est bilingue anglais / français.
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Avec Cognacq-Jay Image, filiale du Pôle Multimédia de TDF, surfez dans le monde Multimédia. Expert reconnu en matière de conception, de développement et d’exploitation de régies de diffusion depuis 1995, Cognacq-Jay Image est aujourd’hui également un fournisseur de services Multimédia (Provisionning de contenus, diffusion broadcast, Internet, Mobile, ADSL, (…)
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CSA
39-43 Quai André Citroën, Paris, France
Le CSA, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, a été crée en 1989. Il a pour mission de garantir en France l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle et de réguler le monde audivisuel.
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14 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France
L’Ecole nationale supérieure des Beaux-arts, fondée en 1816, est l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses écoles des beaux-arts françaises. Elle dispense aujourd’hui un enseignement de haut niveau, sur un cursus de 5 ans, qui conjugue les éléments fondateurs d’une démarche artistique et les enjeux de l’art contemporain.
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INA
18 Avenue des Frères Lumière, Bry-sur-Marne, France

L’INA, l’Institut National de l’Audiovisuel a été crée en 1974. Il a plusieurs fonctions, notamment l’archivage des programmes en collectant les programmes des chaînes de télévision et des radios publiques, en les stockant, en les restaurant et en facilitant l’accès aux professionnels. Il a également pour mission de former l’ensemble des professionnels de télévision et de radios françaises et d’accompagner l’évolution des métiers, de produire certains programmes spécifique qui renouvelle l’expression audiovisuelle et d’ établir des programmes de recherches.

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2 Rue Vivienne, 75002 Paris, France
L’INHA a pour mission de développer l’activité scientifique et de contribuer à la coopération scientifique internationale dans le domaine de l’histoire de l’art et du patrimoine. Il exerce des activités de recherche, de formation et de diffusion des connaissances.
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107 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France
Organisme privé, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, Les Arts Décoratifs furent créés en 1882 dans le sillage des Expositions universelles par des collectionneurs soucieux de valoriser les beaux-arts appliqués et de tisser des liens entre industrie et culture, création et production.
75007 Paris, France

A SOCIÉTÉ PHILANTHROPIQUE, fondée en 1780, est une association reconnue d’utilité publique exerçant dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire (une direction générale, 20 établissements, 1100 salariés, budget 66 millions d’€), elle recrute pour son siège social, Paris 7ème :

UN COMPTABLE UNIQUE (H/F)

CDI – temps plein – Rémunération selon CCN51

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Comptabilité du siège social, vous êtes en charge de la comptabilité d’un établissement dont l’activité est dans le champ du logement social. Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :

  • la tenue quotidienne de l’ensemble des opérations comptables : comptabilité générale, clients, fournisseurs, jusqu’aux travaux de clôture + comptabilité analytique,
  • l’établissement des paies et du suivi administratif RH,
  • la constitution du dossier de révision,
  • le suivi budgétaire,
  • la préparation du budget et des états financiers réglementaires
  • la coordination avec la direction de l’établissement et de son équipe sur site.

Profil : Bac Pro Comptabilité / BTS Comptabilité Gestion.

La maîtrise des logiciels Alfa (Compta First, Grh,…) serait un plus.

Organisé(e), responsable et réactif(ve), vous êtes complètement autonome, et savez faire preuve de polyvalence. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et apprécier le travail en équipe.

Rémunération : 25/27K brut annuel selon profil

Localisation du poste : Paris 7e. Proche du métro Solférino (M12) et Musée d’Orsay (RER C)

Avantages sociaux : Ticket restaurant d’une valeur de 8,90 euros (dont 60% prise en charge par l’employeur) + mutuelle + prime décentralisée + Comité d’entreprise (6 mois ancienneté)

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L’Arbre Bleu recrute un responsable polyvalent pour :

préparation des  jus frais crus et bio pressés à l extracteur et et cuisine végétarienne crue

vente des produits de l’épicerie bio

 

Valenciennes, France

Pour notre compte et celui de nos clients particuliers employeurs en service mandataire, nous recherchons 20 profils en vue de nos prochains remplacements de mai à septembre 2018.

Emploi à temps partiel demandant une mobilité sur un secteur de 15kms autour de votre domicile.

Travail du lundi au vendredi avec un jour de repos et un weekend travaillé sur deux.

Ces périodes de remplacements sont aussi des périodes nous permettant de repérer nos futures salarié(e)s en contrat pérennes.

Assiste les personnes dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette,…) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses, …) afin de maintenir leur autonomie.

L’activité de ce métier s’exerce en autonomie au domicile de particuliers, en contact avec différents intervenants (encadrant, famille, personnel médical, paramédical,…)

Compétences :

– Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne,

– Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives,

– Aider à la réalisation d’actes d’hygiène corporelle, de confort et de prévention,

– Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit …), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d’assistance médicales,

– Suivre l’état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs

 

Compétences complémentaires / Langues / Permis :

– Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne

– Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale

– Accompagner une personne lors d’un déplacement

– Permis et véhicule obligatoires

 

Lieu de travail : Valenciennois

Expérience : Minimum 3 mois d’expérience ou 3 ans sans diplôme

Niveau de qualification : BEP Carrière sanitaire et social, DEAES, et autres diplômes similaires.

Contrat :

– CDD de remplacement

– Prise de poste dès que possible

– temps de travail : 20 à 30 heures par semaine

 

Type d’emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 9,88€ à 10,50€ /heure

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Notre agence aquila RH de Belfort, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche urgemment pour son client : entreprise spécialisée dans l’industrie automobile plusieurs opérateurs de productions qualifiés.

Sous la responsabilité du chef d’atelier ou d’un agent de production expérimenté, vous serez amené(e) dans le cadre de votre mission à :

– assurer le bon fonctionnement d’une ligne de production automatisée composée d’une suite de machines à alimenter,
– veiller à réaliser les cadences de production visées,
– respecter les normes de qualité,
– vérifier la conformité des pièces (autocontrôle),
– ajuster les différents réglages nécessaires aux objectifs fixés,
– assurer le dépannage de certains éléments ou alerter le service de maintenance dans le cas où la panne dépasse votre niveau de compétence,
– nettoyer votre poste de travail,
– respecter votre standard de poste ainsi que les règles de production et de sécurité en vigueur,
– gérer éventuellement le conditionnement,

 

Profil recherché :

Idéalement titulaire d’un titre de formation ou diplôme de 1er niveau en industrie type CQPM Métallurgie, CAP ou BEP MVA, MEI, MSMA ou autre; vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse dans son travail.

Vous justifiez d’une première expérience en industrie d’au moins 6 mois ET/OU sortez tout juste d’études / formation avec diplômes ou titre professionnel de l’industrie..
Vous savez vous adaptez au travail en milieu industriel tout en appréciant le travail en équipe.
Vous êtes flexibles sur les horaires : 2×8 / NUIT / SD

ÉTUDIANTS disponibles les mois de Juillet et Août 2018 peuvent également nous intéresser pour ces postes.

Rémunération :

Fixe + nombreuses primes et forte possibilité d’heures supplémentaires = SALAIRE ATTRACTIF

Lieu de la mission :

Audincourt et environs

Durée du contrat :

Mission en intérim de longue durée (17/18 mois possibles)

Cette offre d’emploi vous intéresse? Vous pouvez postuler par mail en nous envoyant votre candidature à belfort@aquila-rh.com ou en nous adressant votre CV à l’adresse suivante :

aquila RH Belfort
1 rue du 21 Novembre
Bâtiment Bureautique Plus
90400 DANJOUTIN
Intérim – CDD – CDI
Tél : 03 84 57 10 61

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 20

Durée de la mission : 18 mois

 

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33114 Le Barp, France

Recherche H/F pour des postes de gestionnaire d’accès

Sur site client, vous contribuez à la protection des personnes, des matériels et de l’environnement.

Vos missions consistent à :

  • Gérer les entrées et sorties des personnes
  • Gérer les entrées et sorties de matériels par les SAS matériels de toute l’Installation.
  • Gérer les échanges de badges
  • Réaliser la tenue de la main courante
  • Réaliser les indicateurs pour reporting
  • Réaliser des rondes de sécurité
  • Remonter tous dysfonctionnements

Autonome, rigoureux, vous êtes doté une bonne aisance relationnelle et avez le goût du travail en équipe.

Horaires 2×8 et travaux de nuit possible

CDIC

Poste à pourvoir immédiatement

Pour postuler merci d’envoyer à cette adresse mail votre CV et votre motivation pour ce poste : fpertoldi@advance-eng.fr

Vous souhaitez vous réorienter / vous reconvertir dans les métiers de la Vente dans le secteur du Luxe ?

Lancé en 2014, l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH (IME) est un programme de formation professionnelle qui permet au Groupe d’assurer la transmission de ses savoir-faire dans les métiers de l’artisanat, de la création et de la vente.
Bénéficiez d’une formation d’un an en contrat de professionnalisation (*) dès septembre 2019, en tant qu’Alternant Conseiller de Vente / Client Advisor, dans l’un des magasins du Groupe LVMH à Paris ou en région parisienne, chez Louis Vuitton, Berluti, Fendi, Céline, Givenchy, Kenzo, Marc Jacobs, Guerlain, Parfums Christian Dior, Make Up For Ever, Chaumet, TAG Heuer, Hublot, Fred, Le Bon Marché ou Sephora.

En tant que Conseiller de Vente / Client Advisor, vous êtes l’ambassadeur d’une des Maisons du groupe LVMH et de ses créations. Le storytelling des produits associé à votre envie de partager avec les clients l’univers de la marque sont les garants d’une vente réussie. Votre attitude positive, votre sens de l’observation et votre aisance orale fidéliseront votre clientèle internationale exigeante au travers d’une expérience de vente unique.
L’acquisition des techniques et du savoir-faire du cross-selling vous permettront de contribuer aux résultats commerciaux performants de votre équipe.

PROFIL

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 minimum en filière commerciale (BTS MUC, BTS NRC, DUT TC) ou d’un Bac +2/5 validé dans l’une des filières suivantes : littéraire, langues, sciences humaines, histoire de l’art…
Vous êtes enthousiaste, sensible aux valeurs du luxe et vous disposez d’un grand sens des relations humaines, du service et du commerce.
Une bonne maîtrise du français et de l’anglais est obligatoire. Une troisième langue serait un plus (mandarin, russe, japonais, thaï, coréen, italien, portugais…).

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Bonjour,
je poste une offre d’apprentissage pour devenir Animateur(trice)s Musicale et Scénique-DJ
inscription sur notre site internet: http://www.ecoledesdj.com
Nous recrutons des Animateur(trice)s Musicale et Scénique – diplôme d’Etat de niveau IV (bac+2) – dans une entreprise du secteur des discothèques, bars à ambiance musicale ou société d’événementielle. Nous proposons ce poste en alternance, gratuite et rémunérée durant 18 mois dont 30 lundi, mardi, mercredi et jeudi en cours. Poste en alternance assurée. Vous êtes nécessairement majeur et titulaire d’un diplôme de niveau IV ou niveau V avec expérience à minima. Les cours dispensés sont techniques de mix, culture musicale, animation, lumières, électricité sono, production musicale, vidéo, communication et droit Au sein de l’entreprise, vous êtes en charge de l’animation des soirées. Les missions relatives à la communication, la gestion du parc de lumières et la diffusion des vidéos seront définies avec la direction de l’entreprise.
Contrat à durée déterminée – 18 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail: 35H Horaires normaux
Salaire : APPRENTISSAGE
Poste à pouvoir sur toute la France

Meryl & Associates, cabinet de recrutement rayonnant sur l’ensemble de la Francophonie grâce à ses méthodes basées sur les valeurs et compétences, recrute pour l’un de ses clients :

1 Mécanicien PL F/H sur Treillières (44)

Mission intérim 

Le poste est a pourvoir le plus tôt possible.

Vous êtes un homme ou une femme dynamique et polyvalent et vous avez envie de rejoindre une entreprise en plein développement qui intervient dans la distribution de camping-cars, de caravanes et de vans. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, où la créativité, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont de mises. Alors ce poste est fait pour vous !

Plus qu’un diplôme, c’est l’expérience que nous allons regarder et le cabinet Meryl & Associates est là pour écouter vos différentes expériences afin d’y déceler les compétences que vous avez pu acquérir et mettre en oeuvre, de sorte qu’elles soient transposables chez notre client.

Responsabilités et missions :

Au sein du centre technique consacré à la réparation, la maintenance des véhicules, vous intégrez une équipe conviviale et dynamique. Vos missions principales seront :

  • L’entretiens cellule (Test Humidité / Joint / Test gaz…)
  • Les interventions mécaniques
  • Les entretiens et préparations des véhicules d’occasions (vidange, pneus, distribution, freins, révisions…)
  • Utilisation de l’outil de diagnostic et détection de pannes
  • La pose d’accessoires pour le magasin (démo, antenne…)
  • La prise en charge de la préparation esthétique des VO sur le parc ou vendus : lustrage, essais, nettoyage si nécessaire, prépa mécanique

Le profil :

Bien entendu vous devez être rigoureux et autonome dans l’organisation de votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous avez déjà une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Process de recrutement :

Pour débuter cette nouvelle aventure professionnelle voici les différentes étapes :

  • Postulez à travers notre partenaire technique Indeed.
  • Un associé du cabinet Meryl & Associates prendra connaissance de votre candidature et reviendra vers vous.
  • Un entretien sera réalisé par cet associé(e).
  • Nous ne communiquons pas de CV à nos clients, mais un Dossier Confidentiel de Candidature.
  • Vous êtes notifié de l’avancée de votre candidature directement par sms et l’associé(e) que vous avez eu reste votre contact privilégié.
  • Vous obtenez un entretien avec notre client.

Type d’emploi : Temps plein, Intérim

 

https://www.indeed.fr/voir-emploi?t=mécanicien+pl+hf&jk=b3c35387e5e5ca41&_ga=2.77237526.2027318948.1594799484-815418706.1592810739

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VAL THORENS

FUTURS ANIMATEURS, nous avons besoin de vous

MMV recrute des animateurs en contrat d’apprentissage

Vous alternez entre formation (logement pris en charge par nos soins) a l’école The Village puis mettez en pratique vos talents d’animateurs sur nos structures situées sur les alpes en hôtels clubs ou résidences clubs

Vous ressortez diplômez CALAS niveau IV

Contrat a compter du 5 octobre 2020 jusqu’au 10 septembre 2021

Merci de nous envoyer vos cv a i.nowak@mmv.fr

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ABEYA, un leader dans le maintien à domicile et assistez des personnes âgées dépendantes, convalescentes et/ou handicapées dans leur quotidien pour une aide aux actes essentiels de la vie, au maintien du lien social et à l’entretien de leur cadre de vie.
Nous recherchons activement un profil Gouvernant(e) h/f pour un de nos client situé à Neuilly-sur-Seine.
Le profil souhaité par le client est le suivant :
Une disponibilité de 7h à 11h du lundi au vendredi
Une grande expérience dans le ménage et repassage (2 ans et plus)
Une bonne connaissance des produits et de l’entretien des matériaux
Un sens d’adaptation
Une personne disposant les qualités suivantes : Autonomie, communication, écoute, discrétion, ponctualité.
Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.
Nous offrons un contrat en CDI à temps partiel ou à temps plein avec un salaire évolutif, une prime de qualité mensuelle, une mutuelle d’entreprise, une formation continue et des indemnités kilométriques entre chaque intervention.
ABEYA c’est aussi une équipe bienveillante et à taille humaine qui vous connaît et vous accompagne au quotidien car nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration à long terme.

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