Services clientèle & aux particuliers CDD

Téléconseiller en banque (H/F) – Réf HSK0717

Claim this listing

QualiOne

PME créée en 2007, QualiOne est devenu en l’espace de 10 ans un acteur majeur dans l’univers de la relation client en banque et assurance. Spécialiste de la gestion d’opérations téléphoniques sur mesure, QualiOne axe son développement sur des démarches complexes et novatrices à forte valeur ajoutée pour des clients prestigieux tels que Barclays, HSBC, Allianz, Hiscox ou encore LVMH.

En tant que téléconseiller (H/F) QualiOne et pour le compte de l’un de ses clients, un prestigieux établissement bancaire, vous réceptionnez les appels des clients avec pour objectifs de les assister et de les accompagner dans le nouvel espace internet afin qu’ils puissent accéder à leurs comptes bancaires en ligne. Vous avez une excellente expression orale, le sens de l’écoute et un bon esprit d’analyse.

Aspect conseil et relationnel important. BtoC.

Sérieux/se, rigoureux/se et motivé/e, vous êtes disponible et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle en forte croissance. Vous avez à minima une première expérience en service client (appels entrants, hotline) et maîtrisez les outils informatiques.

Rémunération de base : 1480€ bruts / mois + tickets restaurant + 50% du titre de transport + mutuelle + prévoyance + participation

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 64 MB.


Vous pouvez postuler à cette offre en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature à cette entreprise.