Date

Fév 20 2017

Recrutement Leroy Merlin : Employés en logistique (H/F)

Leroy Merlin recherche des employé(e)s en logistique en vue d’une ouverture de magasin au centre commercial Parks – 19ème arrondissement

Descriptif du poste
Réception, rangement et répartition de la marchandise dans l’espace de stockage,
Préparation des commandes clients,
Selon l’affectation, accueil, orientation et service aux clients,
Entretien de la zone attribuée, maintenance des appareils de manutention…

Conditions de travail
CDI de 35h, horaires journaliers et jour de repos variables
Travail du lundi au samedi, le dimanche sur la base du volontariat
Amplitude horaire entre 5h55 et 21h00

Déroulement de la réunion
Présentation de l’entreprise et du poste à pourvoir
Entretiens individuels

Prérequis
Sens aigu de la relation client – Esprit d’équipe – Sens de l’organisation –Rigueur
Sens de l’accueil et de la communication – capacité d’écoute – dynamisme
Par téléphone, en appelant la Mission Initiative Emploi au 01 71 18 77 00
ou par e-mail à : dae-initiative-emploi(at)paris.fr
Votre inscription ne sera validée qu’après réception de votre CV au minimum 48h à l’avance

L'événement est terminé.