Administrations - Institutions Banque - Bourse

Spécialiste des crédits documentaires bancaires

[fivo_docs title=”Télécharger le document au format Word” boxed=”1″ ids=”5948″]

En tant que directeur des ressources humaines d’une grande banque spécialisée dans les investissements à l’étranger, vous êtes probablement désireux de vous attacher les services d’un spécialiste des instruments de paiement internationaux. Aussi, je vous encourage vivement à considérer avec attention ma candidature.

Titulaire d’un DEA de finance internationale, je peux me prévaloir de cinq années d’expérience dans des organismes tels que le Centre français du commerce extérieur ou la COFACE. Evaluer le risque de change, choisir le degré et les instruments de couverture, ainsi que le moyen de paiement, autant de tâches auxquelles je suis parfaitement rompu.

J’ai également participé, au sein du Groupe interbancaire, à la rédaction d’une brochure sur la mise en application des Règles et usances uniformes relatives aux crédits documentaires. Grâce à ces connaissances très pointues, je saurai répondre aux besoins et préoccupations de vos clients et les accompagner dans leurs transactions commerciales internationales.

Si mes qualifications et mon expérience sont susceptibles d’apporter une contribution à votre société, n’hésitez pas à me contacter aux numéros ci-dessus. Je serais enchanté d’explorer avec vous les possibilités d’une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.