Logistique, Approvisionnement & Transport CDI

Conducteur Receveur (H/F)

  • CDI
  • N’importe où

Transports UTP

Notre société possède des véhicules récents avec un parc de véhicules en renouvellement constant. (Moyenne d’âge du parc automobile 3,5 ans), principalement Iveco et Mercedes, nous sommes autocaristes depuis plusieurs années et la confiance de nos salariés se traduit par un faible turnover.

Vos missions :

Le chauffeur sera chargé du respect de la sécurité et de la réglementation à bord du véhicule et fera preuve de bon sens et d’autonomie dans l’exécution de son service.

Type d’activité transports interurbain, scolaire et tourisme, où vous assurerez la vente de tickets et la gestion de la caisse, informerez les clients sur les itinéraires, la tarification et veillerez à vérifier l’état du véhicule et des équipements embarqués.

Missions annexes proposées à nos conducteurs : voyages, excursions, sorties, scolaires, lignes régulières, lignes urbaines, vérifications des cars, bus, autocars, autobus avant chaque départ, transport scolaire et local, missions de service public.

Vos compétences :
Débutant accepté

Une Expérience en poids lourds avec de la conduite d’un camion ou de semi est un atout

Avantages :
Taux horaire de base 12,35/h (salaire supérieur aux offres des autres entreprises)

1873.12 Bruts soit environ 1480 Net

13 -ème mois environ 129

Durée du travail de 25 à 35 heures par semaine majoritairement

Majoritairement 5 jours sur 7 (horaires scolaires donc horaires variables)

Débutant accepté / une expérience en poids lourds avec de la conduite d’un camion ou de semi-remorques est un atout

Heures supplémentaires à 125% défiscalisées.

C.E. actif

Véhicule attitré

Planning mensuel avec très peu de changement

Aide aux imprévus / Société Familiale

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à exploitation38@villeton.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.