Services administratifs CDD

Téléconseiller

  • CDD
  • Bobigny

Site Seine Saint Denis Habitat

Seine Saint-Denis Habitat, premier bailleur du département

Sous la responsabilité du Directeur et de son adjointe, vous serez chargé(e) de l’analyse et de l’orientation de la demande du locataire.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
– Analyser l’appel, reformuler la demande pour s’assurer de sa bonne compréhension et déterminer le mode de traitement adapté
– Enregistrer les réclamations techniques des locataires liées au logement ou aux parties communes et les renseigner sur l’état d’avancement du traitement de la réclamation
– Renseigner les locataires concernant les procédures de gestion locative (charges, loyers, avenants au bail (mariage, décès, Co titularité, congé, troubles (…) et enregistrer le traitement de l’appel dans SESAME

Les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission sont : ponctualité, dynamisme, sens du service public, excellente communication orale et écrite.
Contrat : CDD de 3 mois
Salaire : 1750 euros brut mensuel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@seinesaintdenishabitat.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.