
Site Mairie de SAINT JACUT DE LA MER
Employeur : Commune de Saint-Jacut-de-la-Mer
Type d’emploi : recrutement contractuel
Temps de travail : 20 heures par semaine
Durée du contrat : 2 mois renouvelables
Lieu de travail : Commune de Saint-Jacut-de-la-Mer
Département du lieu de travail : Côtes-d’Armor
Détails de l’offre
Descriptif de l’emploi :
La mairie de Saint-Jacut-de-la-Mer recrute un agent pour l’entretien des locaux municipaux et des sanitaires publics à raison de 20 heures par semaine.
Missions :
– Nettoyage des locaux (mairie, salle polyvalente, …) et des sanitaires publics,
– Gestion des salles (état des lieux, inventaires, …)
– Tri et évacuation des déchets courants,
– Contrôle de l’état de propreté des locaux et nettoyage,
– Balayage, lavage, des sols, dépoussiérage du mobilier,
– Entretien courant, nettoyage et rangement du matériel utilisé,
– Nettoyage des surfaces vitrées,
Profil :
– Connaissance des différents produits d’entretien (modes d’emploi, contraintes, dosage…),
– Savoir rendre compte de ses actions et signaler les difficultés ou dysfonctionnements,
– Respecter la confidentialité et la discrétion,
Informations complémentaires :
Contact :
Par courrier : Mairie, 3 rue du Châtelet 22750 Saint-Jacut-de-la-Mer
Par mail : secretairedemairie@saintjacut.com
Par téléphone : 02 96 27 75 37
URGENT
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.mairie-saintjacutdelamer.com.