Telecommunications CDD

CHARGE(E) DE CLIENTELE

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DUACOM

Expert d'aujourd'hui, Créateur de demain

La société Duacom, filiale du leader européen des média et de la communication, est un centre d’appel situé à Douai (à 25 min de Lille). Notre structure, à taille humaine, compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) :

CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F).

Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous participez à l’activité quotidienne du centre de relation client au sein d’une équipe de chargés de clientèle. Vous  prenez en charge et traitez les demandes du client tant en appels entrants et sortant.

Après une formation initiale, vous œuvrez à améliorer la satisfaction des clients par un traitement qualitatif et quantitatif des contacts.

Vos missions seront les suivantes :     

  •    Conseiller et accompagner les clients dans leurs besoins,
  •   Proposer des solutions personnalisées en adéquation avec les besoins du client,
  •   Assurer la qualité du service commercial et le suivi administratif des dossiers (traitement des demandes et modification des contrats).
  •  Fidéliser les clients en assurant un suivi qualitatif
  •   Optimisez vos objectifs de vente

Vous êtes à l’écoute des besoins clients et construisez une relation de confiance. Votre objectif sera de satisfaire et de fidéliser les clients en apportant les meilleures solutions possibles en fonction du besoin. (Gestion des demandes, des réclamations, modification de contrat…).Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités de prospection et de négociation.

Vous avez déjà une 1ère approche du contact clientèle et de la relation commerciale, nous vous proposons un poste à durée déterminée à temps complet.

Profil recherché :

Votre motivation et votre personnalité nous intéressent : énergique, organisé, autonome, doté d’un grand esprit d’équipe et d’une forte capacité à gérer le quotidien. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone. Vous avez un excellent sens de la communication et du service clients.

Vous mettrez à profit votre tempérament commercial et persévérant associé à votre souci permanent de qualité de service.

Vous voulez développez une première expérience et vous assurez un avenir dans un secteur en plein développement ?

Alors n’hésitez plus !

 

Cliquez sur le lien suivant afin de postuler au poste de chargé(e) de clientèle :

https://duacom.spotskills.fr/

Pour ce faire, il vous suffira de copier/coller le lien suivant :

La création de votre compte se fera selon les étapes suivantes :

  1.   La création de votre espace personnel
  2.   La passation de plusieurs tests et mises en situation
  3. La confirmation de votre candidature par l’insertion de votre CV et lettre de motivation à la fin du test
  4. Votre candidature sera alors complète et sera traitée dans les meilleurs délais !

Nous vous remercions du temps que vous allez nous consacrer et espérons bientôt vous compter parmi nous.

Toute candidature sera étudiée avec la plus grande attention et une réponse sera apportée à tous. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre et apprendre un vrai métier !

 

Pour postuler à ce poste veuillez visiter duacom.spotskills.fr.