Services clientèle & aux particuliers CDI

Chargés de relation clientèle/salaire : 24KE bruts/an ! URGENT ! Prise de poste début juillet !

  • CDI
  • Pantin

AP-TITUDES


ENTREPRISE : Viens rejoindre l’entreprise n° 1 en France du logement social ! 
Proposant des solutions d’habitation à celles et ceux qui ne peuvent pas se loger sur le marché libre immobilier, ce bailleur est investi d’une mission d’intérêt général en intervenant sur toute la chaîne de valeur du secteur HLM : construction, entretien et rénovation des résidences, gestion locative, vente de logements pour favoriser l’accession sociale à la propriété, renouvellement urbain et développement territorial.

Quelques chiffres en France :

– un parc de plus de 250 000 logements sociaux

– 750 000 locataires

– moyenne de 7000 logements construits chaque année

– 27000 personnes chaque année à qui sont attribués des logements

– 3600 collaborateurs

Alors viens te rendre utile en rejoignant une entreprise responsable où tu donneras du sens au quotidien à ta volonté d’agir en faveur d’une cause essentielle : faciliter l’accès au logement !

 

POSTE : Les chargés de relation clientèle contribue à la gestion de la relation client en assurant l’ensemble de l’accueil téléphonique des locataires du Groupe.

Au sein du service client basé à Pantin, épaulé par une équipe encadrante qui te formera et t’accompagnera chaque jour, tu rejoindras une équipe d’une quarantaine de personnes.

Véritable relais entre les locataires, les gardiens d’immeuble et les autres acteurs dédiés des agences et filiales du Groupe, tu analyses l’appel client, reformules sa demande et mets tout en œuvre pour le renseigner ou le diriger vers les interlocuteurs adéquats.

Tu  traites les demandes d’information et d’explication concernant : la gestion locative, les problèmes techniques, les demandes de logement…

Tu enregistres le traitement de l’appel dans l’outil informatique dédié sur lequel tu seras également formé.

PROFIL : Débutant accepté ou expert de la relation client (particuliers), tu es rigoureux, as un bon relationnel et un bon état d’esprit orienté satisfaction client.

Tu partages les valeurs, qui sont celles du Groupe :

– relations de confiance

– exigence

– proposition de solutions, accompagnement

– écoute, transparence, qualité de service

Pour postuler à ce poste veuillez visiter aptitudes.softy.pro.