Recrutement : Employé commercial caisse (H/F) / PARIS
L’employé·e commercial·e est en charge des missions suivantes :
L’enregistrement des articles, l’encaissement des ventes et le contrôle des moyens de paiement,
Le contrôle du coffre, la gestion de la monnaie, le contrôle des documents de suivi de l’activité,
Des opérations de contrôle des sommes en sa possession et assiste le retrait d’argent de sa caisse,
La gestion de plusieurs caisses libre-service et intervient en cas de problème auprès de la clientèle,
Activités ponctuelles d’arrière de caisse : récupérer les articles non-vendus sur la caisse, effectuer des enquêtes clientèle,
Intervention de façon ponctuelle en rayon : Mise en rayon, accueil du client…
Déroulement de la réunion
Présentation de l’entreprise et du poste à pourvoir
Entretiens de pré-recrutement.
Pré-requis
Sens du service client – goût du commerce – Capacité à travailler en équipe,
Rigueur et sens de l’organisation – Dynamisme,
Une expérience dans la tenue de caisse serait un plus,
Adaptabilité et flexibilité (Amplitude horaire entre 6h et 22h15),
Disponibilité les samedis et dimanches matins.
Informations et Inscriptions
Sur le site : emploi.paris.fr – rubrique : sessions de recrutement
Par mail : dae-initiative-emploi@paris.fr. avec en objet la référence 1207/CARR et votre CV
Par téléphone au Pôle Actions Recrutements : 01 71 18 77 00
Dans les Points Paris Emploi en vous présentant avec un CV
Votre inscription vous sera confirmée au plus tard 24 heures avant la session sous réserve de l’adéquation de votre CV avec les prérequis
