Recrutement : Assistant.e Manager Polyvalnt.e
- Postes en CDD de 12 mois pouvant évoluer un CDI
- Lieu de travail : Paris.
- Horaires : 35 heures hebdomadaires : 9h30-17h30 du lundi au vendredi.
- Rémunération : selon profil (fourchette brute 22K€ à 26K€/ an) + prime sur objectif réalisés
Missions
Au sein de l’entreprise solidaire en insertion et sous couvert du Directeur vous aurez pour
principales tâches :
– Effectuer les déclarations administratives,
– Établir les tableaux de bord pour l’expert-comptable (factures fournisseurs, relevés bancaires, salaires et charges…)
– Gérer l’agenda du Directeur, planifier les réunions
– Participer au recrutement des intérimaires,
– Répondre aux appels téléphoniques, renseignement et prise de message.
– Assurer un secrétariat (courrier, mail, classement) et le suivi des conventions partenariales en cours et à venir
– Edition des factures et relance des impayés
– Etablir et mettre à jour les tableaux de bord
Déroulé de la session
- Présentation de l’association, des postes proposés et des conditions d’exercice des missions
- Entretien individuel.
Pré-requis
- Niveau Bac+3 à BAC+4 en ressources humaines/Assistant·e Manager/Gestion/Comptabilité
- Connaitre le secteur de L’IAE serait un plus
Informations et Inscriptions
- Sur le site : emploi.paris.fr /rubrique sessions de recrutement
- Par mail : dae-initiative-emploi@paris.fr. avec en objet la référence 0810/COUP en joignant un CV
- Par téléphone au Pôle Actions Recrutements : 01 71 18 77 00
- Dans les Points Paris Emploi en vous présentant avec un CV
- Votre inscription vous sera confirmée au plus tard 24 heures avant la session sous réserve de l’adéquation de votre CV avec les prérequis
