Recrutement : Assistant.e Manager Polyvalnt.e





Description du poste

  • Postes en CDD de 12 mois pouvant évoluer un CDI
  • Lieu de travail : Paris.
  • Horaires : 35 heures hebdomadaires : 9h30-17h30 du lundi au vendredi.
  • Rémunération : selon profil (fourchette brute 22K€ à 26K€/ an) + prime sur objectif réalisés

Missions
Au sein de l’entreprise solidaire en insertion et sous couvert du Directeur vous aurez pour
principales tâches :
– Effectuer les déclarations administratives,
– Établir les tableaux de bord pour l’expert-comptable (factures fournisseurs, relevés bancaires, salaires et charges…)
– Gérer l’agenda du Directeur, planifier les réunions
– Participer au recrutement des intérimaires,
– Répondre aux appels téléphoniques, renseignement et prise de message.
– Assurer un secrétariat (courrier, mail, classement) et le suivi des conventions partenariales en cours et à venir
– Edition des factures et relance des impayés
– Etablir et mettre à jour les tableaux de bord

Déroulé de la session

  • Présentation de l’association, des postes proposés et des conditions d’exercice des missions
  • Entretien individuel.

Pré-requis

  • Niveau Bac+3 à BAC+4 en ressources humaines/Assistant·e Manager/Gestion/Comptabilité
  • Connaitre le secteur de L’IAE serait un plus

Informations et Inscriptions

  • Sur le site : emploi.paris.fr /rubrique sessions de recrutement
  • Par mail : dae-initiative-emploi@paris.fr. avec en objet la référence 0810/COUP en joignant un CV
  • Par téléphone au Pôle Actions Recrutements : 01 71 18 77 00
  • Dans les Points Paris Emploi en vous présentant avec un CV
  • Votre inscription vous sera confirmée au plus tard 24 heures avant la session sous réserve de l’adéquation de votre CV avec les prérequis




L'événement est terminé.

Date

08 Oct 2018
Expiré!

Heure

9 h 30 min
QR Code