Présence Rurale 48 recherche un livreur de repas/une livreuse de repas en contrat a durée indéterminée à temps partiel (Petit contrat idéal pour un complément de revenu) contrat annualisé de 20 heures par mois.
Vous serez chargé de récupérer les mallettes chez les fournisseurs de repas et de livrer des repas au domicile des personnes âgées et/ou dépendantes sur le secteur de MENDE et ses alentours.
Vous travaillerez tous les jours du lundi au vendredi de 10h40 à 12h30-12h45. Vous possédez impérativement le PERMIS B et un VEHICULE PERSONNEL (les kilomètres sont indemnisées).
Traiteur de luxe français, Fauchon fut fondé en 1886 par Auguste Fauchon qui créa plusieurs boutiques en France et dans le monde, dont la plus importante est située place de la Madeleine à Paris. La marque est présente dans plus de 450 points de vente à travers 37 pays.
je poste une offre d’apprentissage pour devenir Animateur(trice)s Musicale et Scénique-DJ
Contrat apprentissage
Durée du travail: 35H Horaires normaux
Salaire : APPRENTISSAGE
Marie filiale du groupe LDC. C’est en 2000 que la division française du groupe Uniq s’est constituée autour de 5 activités : le surgelé grand public, le traiteur frais (libre service et coupe), la restauration hors foyer, la sous traitance de marque. Marie c’est 400 millions d’Euros de Chiffre d’Affaires, plus de 80 000 tonnes de produits vendus par an, 1 siège situé à Rungis et 6 usines réparties sur toute la France.
Gérard Mulot : Site du pâtissier Gérard Mulot (pâtisserie, viennoiserie, chocolat, glaces et pains). Gérard Mulot possède deux pâtisseries à Paris (dont une depuis 25 ans) et plusieurs autres au Japon.
LA VILLE DE PORTET-SUR-GARONNE recrute un accompagnateur scolaire (f/h)
Contrat de projet de 300h/an
La ville de Portet sur Garonne cherche à étoffer son équipe d’encadrants sur le dispositif Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) dès la rentrée de septembre 2023.
Horaires :
• Lundi : 16h00 à 17h30
• Mardi, jeudi, vendredi : 16h00 à 17h45
➔ Horaires applicables sur les périodes hors vacances scolaires (189h/an)
Temps de travail :
Base de 111h annualisées (découpées sur les périodes hors vacances scolaires et périodes de vacances scolaires) :
• Stages vacances scolaires : 32h/an
• Réunion bilan : 8h/an
• Réunion avec les équipes pédagogiques des établissements scolaires : 9h/an
• Actions parentalité : 16h/an
• Temps de préparation annualisé : 32h/an
• Temps de travail projet : 14h/an
Public : Enfants scolarisés en CM1et CM2.
Missions principales :
• Apporter une aide méthodologique au travail scolaire.
• Motiver et encourager l’enfant dans son travail.
• Aider les enfants à acquérir des méthodes, des approches, des relations facilitant l’accès aux savoirs.
• L’accompagnateur sera en relation avec l’environnement de l’enfant dans le cadre de la rencontre avec les familles et avec les enseignants.
Compétences souhaitées :
• Être à l’écoute, disponible et patient.
• Avoir un bon sens de l’observation et du relationnel.
• Savoir animer des ateliers éducatifs.
• Avoir la capacité d’aider au travail scolaire (niveau lycée) et plus particulièrement dans les matières scientifiques.
• Être capable de s’adapter à l’âge et au niveau scolaire de l’enfant.
Profil recherché :
• Diplôme de type BAC, équivalent ou supérieur, et ayant une première expérience professionnelle auprès d’un public d’enfants.
• Le BAFA est un plus ainsi qu’un bon niveau de culture générale et la maîtrise de la langue française (écrit et oral), un profil scientifique sera préféré.
• Disponibilité, discrétion, et aptitudes éducatives sont des qualités indispensables pour bien exercer ces missions.
Poste à pourvoir en octobre 2023
Pour candidater, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) dans les meilleurs délais :
Par mail : ressourceshumaines@portetgaronne.fr
ou
Par courrier : Monsieur le Maire de Portet sur Garonne, 1 rue de l’Hôtel de Ville, 31120 PORTET SUR GARONNE
Pernod Ricard créé en 1975, est le numéro un mondial de l’anis, des préparations aux fruits pour l’industrie agroalimentaire et le premier producteur de boissons aux fruits, cidres et jus de raisin en France et le premier exportateur de vins australiens.
Bonduelle : Depuis plus de 150 ans, le groupe Bonduelle est présent dans plus de 80 pays dans le monde.Bonduelleest le spécialiste du légume frais en conserve.
A SOCIÉTÉ PHILANTHROPIQUE, fondée en 1780, est une association reconnue d’utilité publique exerçant dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire (une direction générale, 20 établissements, 1100 salariés, budget 66 millions d’€), elle recrute pour son siège social, Paris 7ème :
UN COMPTABLE UNIQUE (H/F)
CDI – temps plein – Rémunération selon CCN51
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité du siège social, vous êtes en charge de la comptabilité d’un établissement dont l’activité est dans le champ du logement social. Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :
- la tenue quotidienne de l’ensemble des opérations comptables : comptabilité générale, clients, fournisseurs, jusqu’aux travaux de clôture + comptabilité analytique,
- l’établissement des paies et du suivi administratif RH,
- la constitution du dossier de révision,
- le suivi budgétaire,
- la préparation du budget et des états financiers réglementaires
- la coordination avec la direction de l’établissement et de son équipe sur site.
Profil : Bac Pro Comptabilité / BTS Comptabilité Gestion.
La maîtrise des logiciels Alfa (Compta First, Grh,…) serait un plus.
Organisé(e), responsable et réactif(ve), vous êtes complètement autonome, et savez faire preuve de polyvalence. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et apprécier le travail en équipe.
Rémunération : 25/27K brut annuel selon profil
Localisation du poste : Paris 7e. Proche du métro Solférino (M12) et Musée d’Orsay (RER C)
Avantages sociaux : Ticket restaurant d’une valeur de 8,90 euros (dont 60% prise en charge par l’employeur) + mutuelle + prime décentralisée + Comité d’entreprise (6 mois ancienneté)
Les tresors de bacchus recrute vendeurs vendeuses pour créer une nouvelle équipe.
Vous avez un bon sens du contact vous aimez bouger et travailler dans une bonne ambiance alors envoyez votre cv avec ou sans diplomes n hesitez pas.
Nous nous occupons de votre formation et de votre évolution(financement du permis pour les futurs chefs d équipe ou formateurs formatrices)
Poste a pourvoir du lundi au jeudi (ni week-end ni jours feries)
Possibilités de temps partiels
Salaire 1200 A 2000 Euros
L’Arbre Bleu recrute un responsable polyvalent pour :
préparation des jus frais crus et bio pressés à l extracteur et et cuisine végétarienne crue
vente des produits de l’épicerie bio
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture a été créée en octobre 1945 dans le but d’améliorer l’état nutritionnel, le niveau de vie, la productivité agricole et la condition des masses rurales.
Recherche Commercial(e) webmarketing digital
BIEN LIRE L’ANNONCE EN ENTIER
Fonction : Marketing – Communication – Vente
Entreprise : Regroupement de professionnel jeunes et dynamiques
Description du poste
Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et ambitieux
Vous avez une réelle envie de développer vos compétences
Vous avez de très bonnes capacités relationnel
Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux ou vous aimez ceci (obligatoire)
Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !
Poste situé en télétravail. Impératif avoir un bon réseau wifi & un téléphone & un ordinateur avec un bon serveur & Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Envois ton CV dès maintenant au service recrutement: recrutement.81.31@gmail.com
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Création de contenus dédiés aux réseaux sociaux
– Partage d’informations venant de pages externes
– Création de visuels en ligne (bannières, pages d’accueil…)
– Retouches photos et mise en valeur de services
– Création et envoi de Newsletters
– Rédaction web et contenus en ligne
– Capacité de travail en équipe et en ligne
MATERNE-CONFILUX est l’un des plus grands producteurs européens de confitures et compotes. Notre société fondée en 1888, est établie depuis 1980 dans des installations ultra-modernes à Floreffe, dans la province de Namur en Belgique.
La maison du chocolat : Depuis sa création en 1977 par Robert Linxe, La Maison du Chocolat cultive avec passion le bon goût et l’excellence, depuis les chocolats tous faits main, jusqu’aux présentations élégantes et raffinées.
Issu de l’Office Central fondé en 1911 à Landerneau (29), a été un acteur majeur du miracle agricole breton. Coopagri est présent sur le marché du jardin et de l’animalerie (réseau national comportant 430 magasins) et représente la 3ème centrale d’achat en France sur le marché de la distribution spécialisée jardin.
Nos conseillers sont présents à tout moment dans votre projet de formation, afin de vous aidez dans vos choix, mais aussi dans les démarches de financement auprès des organismes tels que Transition Pro. Mon Compte personnelle de formation (CPF), le FAFCEA, etc…