Recrutement : Hôtes d’accueil – standardistes (H/F)


Description des postes




 Postes en CDI, ou en CDD à temps plein ou temps partiel (de 10 à 33 heures par semaine),
 Les postes sont à pourvoir à Paris et en région parisienne,
 Vous assurez l’accueil physique et téléphonique au sein d’entreprises,
 Des tâches administratives pourront vous être confiées : secrétariat, gestion du courrier, réservation de taxis, gestion des salles de réunion…
 Rémunération brute horaire de 9,76 € + remboursement de 50 % du titre de transport + tickets repas + autres avantages.

Déroulé de l’animation
 Présentation par l’entreprise des postes à pourvoir et des contrats proposés,
 Entretiens individuels.

Prérequis
 Français et anglais courants,
 Maîtriser l’outil informatique,
 Être de nature souriante et dynamique,
 Avoir une présentation soignée, une bonne élocution et le sens du service,
 Posséder un excellent relationnel et faire preuve d’adaptabilité,
 Se présenter à l’entretien en tenue professionnelle.

Sur le site : emploi.paris.fr – rubrique :

sessions de recrutement
Par mail : dae-initiative-emploi@paris.fr. avec en objet la référence 1710/PENE et votre CV
Par téléphone au Pôle Actions Recrutements : 01 71 18 77 00
Dans les Points Paris Emploi en vous présentant avec un CV

Votre inscription vous sera confirmée au plus tard 24 heures avant la session
sous réserve de l’adéquation de votre CV avec les prérequis.

L'événement est terminé.

Date

17 Oct 2017
Expiré!

Heure

9 h 30 min
QR Code