Recrutement : Billettistes (H/F)

Accueil des clients (oriente et conseille) et vente de billets pour des croisières promenade ou navettes fluviales (selon affectation) à caractère touristique sur la Seine, gestion des files d’attente, tenue de caisse etc…

batobus
 Uniforme obligatoire (fourni), travail le week-end et le soir en fonction du planning de la semaine. Jours de repos en semaine (2 jours consécutifs), lieu de travail à Paris 7è.
 CDD 5-6 mois de mars/avril à fin Août, 30h-35H/semaine, SMIC+ primes + repas, formation au poste.

Déroulé de la session
 Présentation de l’entreprise et des postes à pourvoir

Pré-requis
 Expérience dans l’accueil ou la vente (billettistes)
 Esprit de service
 Anglais courant (oral) ; la pratique d’une autre langue est souhaitable
 Être disponible les soirs et week-end
 Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit

Par téléphone, en appelant la Mission Initiative Emploi au 01 71 18 77 00
 par e-mail à : dae-initiative-emploi[at]paris.fr
 Votre inscription ne sera validée qu’après réception de votre CV
 et sous réserve de son adéquation avec les prérequis.

L'événement est terminé.

Date

13 Sep 2017

Heure

09:30 - 18:00